top of page

Allumez le Feu Intérieur



"Qu’est-ce que « l’éveil », le grand réveil ? En quoi consiste l’« Illumination » qu’ont vécue de « grands Maîtres » ? Peut-on dire de quelqu’un qu’il est éveillé, que la population mondiale commence à se réveiller ? De quoi ? D’un long sommeil, de son ignorance, d’une apnée de la vie à la sacralité inhérente à son état d’être humain ?


Que devenez-vous, vous terriens, lorsque vous comprenez la mascarade du jeu dans lequel vous étiez enrôlés et que par ce fait il stoppe, il s’arrête parce que c’était en quelque sorte la « règle de départ ». Le système obscur qui vous enfermait ne pouvait subsister que tant qu’il n’était pas dévoilé, mis en lumière, comme les clones, ces humains roboïdes qui avaient remplacé des humains-humains à certains postes-clés et qui mettent l’un après l’autre le commutateur sur « off ».


Tout cela pouvait tenir tant que vous n’étiez pas au courant, mais ce qui a été très difficile à dénicher est votre participation, votre collaboration de l’intérieur, puisque cela s’est immiscé dans vos gènes, votre ADN, vos mémoires. Vous avez tous expérimenté l’ombre et la lumière et il n’y a pas à s’en auto-flageller, il y a à constater ce que c’est en train de permettre. Ce ne sont plus des Êtres uniques qui accèdent à leur corps de Lumière, mais c’est toute l’humanité qui est concernée. Il n’y a pas d’autre solution qui vous permette de vivre la « Terre promise ». Vous vous êtes tous engagés à cela.


Le lotus sort de la boue, l’ombre révèle la Lumière. Il y a à se départir de l’habitude de ne pas choisir l’aspect lumineux de vous-mêmes et repérer « en temps réel » vos faiblesses, votre ego, votre manque de confiance, toutes sortes de traits de caractère qui s’ils sont observés peuvent disparaître parce qu’ils sont mis en lumière, ils sont illuminés. Une habitude « non évolutive » ne peut persister si vous en prenez conscience, si vous vous permettez de ne pas l’ignorer, de la considérer en quelque sorte comme une « indicatrice sur le chemin », le temps qu’elle se dissolve ou qu’elle n’ait plus prise sur vous.


En agissant ainsi, vous libérez de l’ADN, vous le transmutez, vous gagnez de l’aisance à vous connaître, à vous relier et à vibrer. Et plus vous vibrez plus vous attirez des situations de vie concordantes à vos aspirations, à votre beauté intérieure, à votre humilité d’âme, celle qui ne cherche pas à s’octroyer un quelconque titre « d’éveillé », comme un pass, une supériorité, mais vous agissez en vous sentant « au Service » d’un Plan qui se déploie, dans lequel vous êtes à la fois guidé et guidant.


Vous êtes participatifs, il n’y a rien pour le personnage, la construction, le mental qui veut évaluer. Il y a résonance, unité à l’intérieur et à l’extérieur, vous vous sentez faire partie du grand Tout, vous écoutez l’inspiration intérieure, le point Zéro reconnecté, l’aspect féminin, la Source, et vous agissez, vous régulez votre action harmonisée avec les aspirations de l’Intelligence du cœur, la supra-conscience. Vous émettez des ondes qui traversent les différents plans de réalité, vous vous interconnectez et vous réalisez que le vide n’est pas vide, que si vous pouvez être relié à quelqu’un ou un animal à distance, vous pouvez faire de même avec une autre planète, un autre système.


C’est cela être le Tout dans l’Unité. C’est commencer « petit », c’est interagir avec votre bébé dans le ventre, comprendre votre chat, parler aux plantes, ce que l’on dit « avoir la main verte », modifier l’eau par l’intention et en voir les effets sur de magnifiques photos, penser à quelqu’un et il vous appelle, soigner par l’écoute, le magnétisme des mains, guérir par le son, les fréquences… La liste est infinie. Elle montre que le réveil n’est pas un instant, mais un processus qui ne s’arrête pas, qui s’enrichit toujours plus de connaissance vraie, et aussi d’incertitudes, de nouveaux pans à découvrir, à expérimenter, à valider par soi-même.


Le chemin d’« illuminer la matière du corps physique » ne s’arrête jamais, c’est le propre de l’évolution, de cette capacité qu’ont les humains à créer de nouvelles réalités en permanence à partir de ce qu’ils sont, du nectar de leurs mémoires consignées dans ce que l’on peut appeler l’« atome primordial » au cœur du cœur de chacun.


L’humanité se réveille en réalisant qu’on lui a menti sur presque tout. C’est une première phase. La suite a à se met en place par « l’éducation nouvelle », l’information vraie. Faire un état des lieux objectif permet, comme pour rénover une maison, de poser les bons actes, de prendre les bonnes décisions, celles qui concernent l’humanité une et une seule. Vous gardez votre libre arbitre en tant qu’humanité, mais vous choisissez l’Amour, cet ingrédient qui vous a tant fait défaut dans le monde de la dualité duquel vous avez tardé à vous réveiller, parce qu’il vibrait bas. L’Amour vibre à de hautes fréquences.


Chaque humain est lui-même au centre de son univers, à lui d’en prendre la responsabilité pour illuminer le monde de sa lumière première, une étincelle de la Création qui lui donne vie. Se réveiller c’est « allumer le Feu intérieur », tout ce qui chemine vers l’évolution. Nous commençons, nous, vous, une phase évolutive de grande envergure pour tout le Cosmos. C’est réjouissant au-delà de ce qu’un mental peut entrevoir. C’est maintenant."


Texte de Dialogue avec le Cosmos


[Art : Yuko Shimizu]

Comentários


Rejoindre mes abonnés

Merci !

© 2020 brightenupourlives. Créé avec Wix.com

bottom of page